Changer de coiffure, porter du maquillage et des chapeaux peut offrir une solution temporaire. Ceux qui recherchent une solution à long terme peuvent maintenant se faire soigner sans chirurgie.
Récemment, certains médecins ont adopté une technique qui utilise les facteurs de croissance naturels des patients pour stimuler la croissance des cheveux dans les zones dégarnie.
Laissez l'acné dans le passé.
Les plaquettes présentes dans notre sang agissent de manière bénéfique, notamment pour stimuler la repousse du collagène et de l'élastine, donnant à la peau une allure jeune et en santé.
Lorsque votre propre sang est réinjecté dans la peau, le corps entame naturellement un processus de guérison qui aide à éliminer les cicatrices d'acné.
Lorsque l'injection a lieu dans une zone endommagée de la peau, elle provoque une légère inflammation, déclenchant une cascade de cicatrisation.
Lorsque les plaquettes s'organisent, elles libèrent des enzymes qui favorisent la guérison en attirant des cellules souches dans la région, ce qui provoque le développement de collagène.
Le nouveau collagène mûrit et rétrécit, resserrant et renforçant la zone endommagée… rendant votre peau plus jeune.
L'injection vampire agit en stimulant le collagène de votre peau pour la resserrer, ce qui améliore les rides, le relâchement et la décoloration.
L'effet sera instantané, vous permettant ainsi d'avoir l'air plus jeune et rafraîchi le jour même!
En fait, il s'agit de l’un des traitements les moins invasifs et les plus efficaces contre les cernes sous les yeux.