Les agents de comblement tel que Revanesse et Juvederm sont un gel de comblement facial injectable que les médecins esthétiques utilisent pour rafraîchir l’apparence. À base d’acide hyaluronique, un sucre présent naturellement dans le corps, le gel de comblement se combine à l’eau dans les couches cutanées pour restaurer en douceur les volumes, lisser les sillons et les rides et rehausser subtilement les lèvres afin de vous donner une apparence aussi jeune que vous vous sentez intérieurement. La consistance lisse et apaisante de l’agent de comblement se reflète dans un éclat de la peau jeune, naturel et sain.

Neuromodulateurs

Les neuromodulateurs, tel que Botox Cosmétique est une protéine purifiée injectable dans les muscles à l’origine de la formation des rides. Il relâche ces muscles pour rafraîchir le visage et lui donner une apparence plus détendue.

Les neuromodulateurs rehausse votre apparence unique tout en vous laissant vous exprimer naturellement avec votre visage. Vous commencez à voir les résultats dans les 24 heures suivant votre traitement. Vous pouvez ainsi rafraîchir votre apparence avec des résultats pouvant durer jusqu’à quatre mois.